MiaouMiam - Nikon D5000 - Paris

11/01/2013 à 00:24

MiaouMiam

Bonjour,

Après 2 ans à rouiller dans mon coin en tête-a-tête avec mon appareil, je commence à tourner en rond…
Je suis donc parti dans une longue quête sur la solution à ce problème, et plus que la lecture d'un énième test de caillou ou de boitier, ou d'un tutorial sur l'ouverture il me semble que l'échange, le partage avec d'autres "intéréssés" (je suis pas au stade de la passion non plus) serait la prochaine étape.

J'accompagne mon petit D5000 de 2 objectifs kits (18-55 / 55-200) et depuis peu d'un macro 40mm.
Mon expérience photo se résume à beaucoup de pages web parcourues, de discussions avec des amis/collègues qui pratiquent à des niveaux divers, et à beaucoup de paparazzitage à la moindre occasion.

Je pense pas encore avoir trouvé le "type" de photos que je souhaite développer, j'essaye un peu de tout pour le moment (paysages, portraits, perpectives, macro, fleurs, objets, murs, salade, tomates, oignons, …), avec des phases (ces jours-ci c'est la macro :D)(Même un carton Amazon devient un sujet de longues soirées !).

J'espère pouvoir échanger, partager, évoluer sur ce forum électroniquement et idéalement IRL avec des sorties photos !
11/01/2013 à 00:47

Colombine

Bienvenu sur le forum :) !

Voici quelques liens qui t'aideront sur le forum :

Tu peux utiliser la touche E pour avoir un fond noir ou blanc, la touche R pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide, la touche D pour lancer un diaporama des photos d'un fil.
Tu peux aussi nous donner plus d'informations sur toi si tu le souhaites en allant dans ton profil, si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :) .
11/01/2013 à 08:12

beef

Je te souhaite la bienvenue.
11/01/2013 à 22:33

Tones

bonsoir et bienvenue ici
11/01/2013 à 23:23

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…