Michou310 - pentax K30 - amateur

27/11/2013 à 19:56

Michou310

Salut tout le monde,
Je m'appel Michel, Sommelier reconverti en infographiste et photographe (bientôt à mon compte) âgé de 25 ans et je suis actuellement dans le 86 près de Poitiers. 
J'ai commencé la photo très jeunes à l'âge de 7-8 ans avec les appareils jetables, j'ai pratiqué un petit peu aussi les compacts argentiques et les Polaroïds mais sans plus…
J'ai toujours préféré le numérique, par les possibilité de retouches qu'il y avait derrière mais également par le fait que ça prend pas de place pour les ranger malgré le risque de perte que j'ai déjà rencontré…

à l'époque je faisais simple, je visais et j'appuyais sur le bouton, bref je prenais pas la tête avec la règle des tiers, les réglages, la lumière, etc… j'ai commencé à réellement m'y intéresser, il y a un peu plus de trois ans.

Je commence avoir un petit stock d'appareil, mais en ce moment j'utilise surtout mon reflex Pentax K30.

Je suis partant pour TOUTES sorties photos sur la vienne.

Si ça vous intéresse voici mon site internet : http ://yourpics.fr/
retrouvez moi également sur 500px, flick, deviantart, google+, instagram, … sous le pseudo leglaunecmichel

Je pense avoir tout dis, si vous avez d'autres questions, je n'y répondrai pas.
Si, bien entendu que j'y répondrais ;)

27/11/2013 à 20:12

didier15

Bonjour et bienvenue à toi sur Pose Partage, même si pour l'instant les liens te sont interdit, rien ne t'empêche de poster quelques clichés dans les rubriques qui vont bien.

Bonne lecture et bons post.

Salutations, Didier.

27/11/2013 à 20:43

Henriette

Bonsoir Michel, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/11/2013 à 22:23

SuShY**

Welcome chez nous Michou310 !
Au plaisir de visionner tes photos…