Mieult, un nikoniste amateur !

24/10/2016 à 14:48

Mieult

Salut !  
Je m’appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je suis dessinateur-projecteur et j'habite prés du Havre 
Je pratique la photo depuis peu, je possède un Nikon D3100 avec une optique 70-300 sigma et le 18-55 de base ; et mes achats futurs seront un 50mm f1.8 ainsi qu'un Nikon D7200 ( enfin j’hésite encore entre un APSC ou un Plein format)
J'ai fait un petit peu de portrait, d’événements sportifs, d'animaux ainsi qu'un mariage en tant que photographe officiel.

Cela fait prés de deux semaines que je visite quotidiennement ce forum, voila pourquoi j'ai finit par sauter le pas, j’espère trouver ici des conseils et des critiques constructives quant a mes photos. 

Merci d'avoir lu ce message, bonne journée !

24/10/2016 à 18:39

Henriette

Bonsoir Matthieu et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !