Mignot Sébastien - Global-Graphic-Arts - Pentax K20D - 27 ans

19/01/2015 à 16:35

global-graphic-arts

Bien le bonjour à toutes et a tous,

Je me présente donc à vous, Mignot Sébastien 27 ans en ce jour, un des services de mon auto-entreprise de graphisme publicitaire est la photographie et la vidéo de produits.

Je suis donc auto-entrepreneur de Global-Graphic-Arts, avec des services digitaux et print pour tous, particuliers, professionnels et même associations.

Je vous invite à ce sujet à rejoindre :
Mon site - lien supprimé - ou sur,
Ma page facebook  : - lien supprimé -

Je suis ici pour vous partager à vous photographes, mes services d'impressions photos grands formats pour vous même ou vos modèles, familles etc.
Avec entre autres des impressions sur toiles tendues, posters, photos sur contreplaqués, calendriers, books… grâce à du matériel professionnel "Hp Z2100" un traceur graphique grand format et ces 8 cartouches pour un rendu des couleurs impeccables sur tout supports papiers et toiles.

Je ne suis pas ici pour faire une pub déplacé et tiens à être le plus professionnel possible, ainsi si le post ne conviens pas à cette place je vous invite à le déplacer ou le supprimer pour respecter la charte de ce forum :)

Cordialement,
Mignot Sébastien.
19/01/2015 à 19:03

Henriette

Bonsoir,
Devenir membre de Pose partage implique souhaiter prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.
Ce n'est pas l'endroit idéal pour faire de la publicité gratuitement. Aussi, conformément au règlement, j'ai supprimé tes liens.
Par contre, si tu désires partager autre chose que tes services d'impression, par exemple tes propres oeuvres photographiques, alors tu seras le bienvenu !

19/01/2015 à 19:13

global-graphic-arts

Je fait de la publicité car je créé des partenariats avec les photographes, il m'a semblé indiquer de venir sur un forum de photographe pour le faire et donc de présenter un peut mes services.
Je comprend cependant les règles :). J'essayerais de prendre part aux sections de retouches d'image, c'est également un de mes domaines de prédilection.

A ce sujet je reste disponible à tout utilisateurs si vous avez des questions d'utilisations ou de techniques sur les logiciels, photoshop, lightroom etc…
Ainsi que d'expliquer le fonctionnement de la photographie Hors studio ( distance focal, vitesse d'obturation, ombres et lumières etc… ) à certains utilisateurs novices de la photographie :)

Donc n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, j'y répondrais volontiers ^^.

En ce qui concerne la photo proprement dit je pense pouvoir être en mesure de laisser un post avec quelques unes de mes prises sur la ville d'Epernay de nuit :).

A très bientôt.