Mik ze vik (un viking exilé)

26/11/2012 à 20:27

mikzevik

Bonsoir tout le monde, heureux d'être parmis vous, d'une part parce que c'est un forum que je découvre et qui me semble très équilibré, ouvert et riche…puis d'autre part parce que je partage la même passion que vous autres : la photographie sous tout ses angles, ses réussites, ses joies et aussi ses déceptions et ses ratés.
Je me prénomme michael, je suis Normand et fier des beautés de ma contrée, je suis exilé aujourd'hui en Haute Savoie et fier aussi de ma nouvelle contrée, mais je suis avant tout amoureux de tout ce que la vie nous offre : paysages, humanité, beauté des choses et aussi de ce que la vie nous a appris à faire : ressentir, aimer, ne pas aimer, avoir tout le temps le choix : choix de penser, choix de créer, choix de réfléchir, choix d'ignorer…et choix de se sentir libre, de voler, même si ça va parfois à l'encontre des usages. Voilà tout ce que j'aime dans la photographie.
J'ai pour ami un Canon 7D et un ou deux cailloux qui l'accompagnent lors de ses sorties.
Pour info, j'ai 37 ans.

J'aime beaucoup les paysages, mais ce que j'aime avant tout, ce sont les vieilles pierres et le N&B. (et aussi un peu le hdr quand il est dosé correctement)

;);)

26/11/2012 à 21:36

Henriette

Bienvenue Michael !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On a hâte de découvrir tes photos  :)
26/11/2012 à 21:40

Tones

bonjour et bienvenue ici, (mais ce que j'aime avant tout, ce sont les vieilles pierres) Haut Savoir tu va regelée :-y
26/11/2012 à 23:37

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
27/11/2012 à 14:43

beef

Bonjour et bienvenue.
27/11/2012 à 22:12

mikzevik

merci pour votre accueil;)