Milie, mes dèbuts dans le monde de la photo

20/10/2011 à 01:10

mili

Bonjour les Pose partageurs ! depuis le temps que je vais faire un tour chaque soir dans ce forum, je me suis décidée à m'inscrire .Moi c'est Emilie et mon compagnon de route depuis juillet est le nikon D3100.Je possède l'objectif 18-55 mais aussi le 50mm f 1;8 que j'affectionne plus particulièrement.J'ai commencé à étudier la photo en mai par le biais de livres et de revues ,puis avec Pose partage que j' ai découvert par la meme occasion. C'est aussi ma première inscription sur un forum donc je risque de patauger un peu au début.J'aimerais pouvoir avoir plus de temps(mais faut gagner sa vie) et benéficier d' un climat moins pluvieux pour pouvoir approffondir et mettre en pratique la théorie…mais chaque chose en son temps.
20/10/2011 à 07:42

Mav

Bienvenue Milie :) tu verras qu'un climat pluvieux peut donner pas mal d'opportunités pour faire de belles photos ;)
20/10/2011 à 08:45

cece1508

Bienvenue parmi nous. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :



Tu peux aussi remplir ton profil (matériel utilisé…) afin que ces informations te suivent sur tous tes fils.

Au plaisir de voir tes photos. :)
20/10/2011 à 10:29

littlemo

Welcome Miss Milie ^^
20/10/2011 à 10:59

beef

Sois la bienvenue.