Milii, Olympus EM10, débutante

22/08/2014 à 14:30

Milii

Bonjour à tous,  

Depuis plus de 5 ans, je me contentais d'un compact moyen de gamme pour mes photos de vacances ou entre amis, et j'avais déjà tendance à jouer avec les iso et l'ouverture…
Et puis, le déclic l'année dernière, où j'ai comparé mon petit compact (et ses photos), avec le reflex d'une amie, j'ai vraiment vu la différence, et les limites de mon appareil.
Après quelques mois d'analyse de mes attentes et du marché, je me suis orientée vers un hybride (l'encombrement était un critère important), et pour l'instant je suis ravie de mon  Olympus EM10.
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre sur la photo, aussi bien sur le cadrage ou les réglages utilisés, que sur le traitement de mes photos, d'où ma présence ici.
J'ai déjà quelques photos dont je suis assez satisfaite, mais j'ai hâte d'être confrontée à des avis objectifs.
A bientôt sur le forum,  

Milii
22/08/2014 à 18:46

Henriette

Bonjour Milii, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/08/2014 à 22:41

SuShY**

Welcome chez nous Milii !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/08/2014 à 10:40

Milii

Merci de votre accueil :)
25/08/2014 à 15:50

Tite créature

Bienvenue Milii !