Mino (Pascal), 60D, Amateur avisé, Belgique (Chimay)

15/11/2013 à 23:00

Mino

Bonjour à la communauté du fofo,

Pour commencé, je viens de découvrir l’existence de votre site par l'intermédiaire d'un fil qui a circulé ces derniers jours sur fb.

Amateur de photos depuis 5 ans, j'ai géré pendant quelques années un modeste groupe de photos sur netlog, à la disparition de groupe sur ce site, n'ayant pas retrouvé d'autres lieux de partage et de convivialité, ma passion s'est quelque peu étiolée. J'ai testé facebook qui ne me convainc pas du tout et j'espère peut être trouver ici un nouveau lieu d'échange, de partage et de convivialité.

Mon cheminement a évolué logiquement au gré des années qui se succèdent, au début un petit compact, s'en suivent deux bridges, un premier reflex, le 450D et actuellement un 60D, donc toujours en APS-C. Peut être un jour un full frame, mais on verra chaque chose en son temps ;)

Coté cailloux : 24-70 f2.8 sigma, 70-200 f2.8 L canon, 10-20 sigma et un 100 macro Canon

Du petit matériel avec tout ça comme trépieds, flashs Yongnuo, télécommandes HF & IR, filtres divers dont ND400, …

Pas de style particulier, j'aime m'attacher à toutes ses choses qui nous entourent, cela va passer du paysage, à la macro, etc

En conclusion merci à tous pour votre futur accueil,

Pascal ou Mino… c'est comme vous préférez :P

15/11/2013 à 23:40

nico971

Je te souhaite la bienvenue !
16/11/2013 à 10:19

SuShY**

Bonjour Mino et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/11/2013 à 15:08

Mino

Merci pour les messages de bienvenue ;)