Miosotys, Nikon D7000 + AF-S DX NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR

10/02/2013 à 18:25

miosotys

Bonjour à tous  :),

Je me joins à vous pour partager tout ce qui se rattache au monde de la photo. Récemment possesseur d'un APN reflex, j'espère apporter ma contribution sur les divers sujet ici traités et également en apprendre… énormément de vos expériences. J'ai toujours été bluffé par les jolies photos aux couleurs naturelles, et j'espère que cela deviendra une réelle passion avec une bonne pratique. Ce n'est pas la motivation qui me manque :D  ! J'habite dans l'Isère (38) et j'espère trouver ici pas mal d'entre vous de ma région. J'ai une préférence pour les macro et le paysage. D'ailleurs la semaine prochaine, si le temps le permet, je pourrai photographier le Mont Blanc sur une montgolfière. Pour l'instant, je n'ai aucune réelle expérience de la photographie, alors j'userai surtout du mode automatique je pense. Voilà me concernant, j'attends vos réactions, et peut-être conseils  :-w.
10/02/2013 à 18:45

Henriette

Bonsoir Miosotys, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
10/02/2013 à 18:47

miosotys

Merci pour ces raccourcis très pratiques :-).
10/02/2013 à 19:21

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
11/02/2013 à 08:50

G2Vicoigne

Bonjour et bienvenue sur le forum
12/02/2013 à 17:37

Tones

Bonjour et bienvenue ici
13/02/2013 à 22:04

beef