MisterCraft from Lyon, what's up ?

03/09/2012 à 22:47

MisterCraft

Bonjour à tous,
je vais faire court, je me considère encore comme débutant en photo, même si cela fait 4 ans maintenant que je pratique, après avoir appris les bases en MJC, ce que je conseille vivement à toute personne désireuse de progresser rapidement. Pour le reste, je crois qu'il faut faire et voir beaucoup beaucoup de photos !  
J'aime particulièrement les photos Urbaines -et à Lyon on est servis ! mais j'ai trop tendance à faire des photos "2D" (ie à plat) alors que j'aimerais introduire la troisième dimension et surtout intégrer de l'humain.
Ah oui puisqu'il faut parler un peu technique, j'ai un Canon 30D et un Olympus OM-2.
J'espère trouver ici une communauté sympa pour voir de jolies images et avoir un retour sur les miennes, car c'est comme cela qu'on progresse, ensemble !

Cédric

03/09/2012 à 22:57

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
A++
04/09/2012 à 15:15

cece1508

Bienvenue parmi nous,
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir tes photos.

04/09/2012 à 22:56

nijlak

Yeah un lyonnais de plus !

Impatient de voir tes photos que tu dis 2D , je te comprend très bien. Tout la difficulté d'une photo paysage, ou urbaine est là
05/09/2012 à 08:55

beef

Bienvenue ici.
07/09/2012 à 21:55

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
A++