Mode auto pour aurores boréales est-ce possible ?

21/01/2018 à 17:08

cath25

Je pars dans 3 semaines en norvège, est-il possible de se mettre en mode auto pour photographier les aurores ?
je vais bien sûr tenter des photos en manuel mais étant débutante j'ai peur de les rater, quel est le réglage des blancs le plus judicieux ? j'ai lu de le mettre en lumière du jour…
j'ai un Canon 1300d
merci pour vos conseils
Cath
21/01/2018 à 17:44

manud59

cath25 a écrit :

Je pars dans 3 semaines en norvège, est-il possible de se mettre en mode auto pour photographier les aurores ?
je vais bien sûr tenter des photos en manuel mais étant débutante j'ai peur de les rater, quel est le réglage des blancs le plus judicieux ? j'ai lu de le mettre en lumière du jour…
j'ai un Canon 1300d
merci pour vos conseils
Cath

Bonjour @cath25, ici c'est la section présentation !  
Il y a une section techniques http://www.posepartage.fr/forum/questions-techniques-sur-la-prise-de-vue/ et tu y trouveras les réponses à tes questions ! :)
21/01/2018 à 21:21

jp80

Bienvenue cath25 !

Et rendez-vous dans la rubrique technique pour la suite :)
22/01/2018 à 13:38

Henriette

Bonjour cath25 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !