Moi c'est Anikat je viens chercher pres de vous pleins de bons conseils

29/07/2013 à 23:36

anikat

Bonjour enfin, plutot bonsoir ! ;)

Je m'apelle Audrey, j'ai 29 ans, j'ai toujours adoré la photographie, mais ce n'est que depuis Noël dernier grace au papa Noël ;) que j'ai eu mon premier reflex (canon 1100D) et depuis 7 mois je mitraille mes deux filles de photos… oui je fais essentiellement des portraits d'elles, j'aime aussi beaucoup les paysages et ca tombe bien, je pars le mois prochain à Djibouti pour 3 ans je vais donc pouvoir m'entrainer !
je me suis inscrite chez vous pour avoir des conseils
je vous previens je suis nulle "techniquement" si vous me parlez de taille de l'image de trucs de retouches… en plus je suis blonde ca n'aide pas ;)
je n'ai testé la retouche que sur le site picmonkey ! je ne suis pas vraiment fan de la retouche photo en fait… mais j'aime bien "essayé"

bon, voila je vais lire le reglement et decouvrir vos merveilles a+
29/07/2013 à 23:38

Henriette

Bonsoir Audrey et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/07/2013 à 11:30

L0ow

Bienvenue Audrey :)
08/08/2013 à 22:57

SuShY**

Welcome chez nous !  
​Au plaisir de visionner tes photos…