Moi c'est Sp4s12. Salut à tous !

02/02/2013 à 18:20

Sp4s12

Salut à tous,
Moi c'est Guillaume a.k.a Sp4s12, j'ai 23 ans.

En ce qui concerne ma profession, je suis diplômé d'un BTS IG ARLE (Informatique de Gestion, Administration des Réseaux Locaux d'Entreprise). Je suis donc, pour le moment, administrateur réseau. Je dis "pour l'instant" pour la simple et bonne raison que depuis mon plus jeune âge, j'ai un rêve.
Non, au risque d'en décevoir plus d'un, je ne veux pas devenir photographe professionnel. Je n'ai pas encore le niveau et de toute façon, je considère plus cela comme une passion et un passe-temps. Mon rêve depuis que j'ai 10 ans est de devenir Gendarme. Pour cela, je passe un premier concours de sous-officier de gendarmerie le 20 février puis un second d'ici mai-juin. J'espère donc entrer en école de gendarmerie d'ici 6 mois.

En ce qui concerne la photo, j'aime cette pratique depuis très longtemps, mais je ne possède mon premier appareil que depuis très peu de temps. Je possède donc un EOS 1100D depuis le mois de janvier. Pour ce qui est de la pratique photo, je dirais que je suis un peu plus que débutant, mes photos ne cassent pas trois pattes à un canard. Au niveau des pratiques qui me plaisent le plus, je pense m'orienter vers de l'animalier et pourquoi pas de la macro/proxi-photo. Ce sont les deux disciplines que j'affectionne tout particulièrement.

En dehors de la photo, j'aime l'Airsoft, j'aime la randonnée, le ski, l'informatique (ben ouais… C'est mieux quand on en fait un métier…) et d'autres moins importants…

Oh… Et puis voila ma citation favorite (de moi-même… Enfin… Je ne l'ai entendue nul part ailleurs…) :

l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.

Au plaisir de vous lire sur le forum et voir vos belles photos :)
02/02/2013 à 23:57

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
03/02/2013 à 10:18

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous
08/02/2013 à 10:51

beef

Bonjour et bienvenue.