Moi Stefe débutante en photo

06/08/2016 à 15:33

ministefe

Bonjour à tous,  
Heureuse de découvrir ce site et ce forum… 
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la photographie car, entourée de merveilleuses choses, j'ai eu envie de les immortaliser et le faire de la plus belle façon possible. 
A 40 ans, il me reste un peu de temps pour apprendre et me perfectionner car ca parait simple mais c'est un art !  
Je n'ai pas d'objectif précis, j'aime les photos de tous paysages mais je voudrais aussi faire de belles photos de ma fille, de mes proches sans oublier mon super Labrador, mais aussi de l'insolite, de l'urbain… 
Je viens de faire l'acquisition d'un Kodak AZ251 pour débuter et aller plus loin.
Je fais beaucoup d'essais pour me familiariser avec toutes les fonctions et comprendre les réglages 
merci à  tous de m'avoir lue et au plaisir 
06/08/2016 à 19:54

Henriette

Bonsoir Stefe et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/08/2016 à 22:26

ministefe

Merci pour cet accueil et cette convivialité 
Je regarderai pour respecter le fonctionnement du forum et partagerai quelques photos pour avoir des avis critiques et axes d'amélioration 
bonne soirée