Caruso Gregory Biographie de la photographie

28/10/2014 à 16:18

Caruso-greg-photo

Bonjour j'ai commencé la photo en 5 eme a la de 12 ans ou je me suis acheter mon permier appareils photos un c ânon ixus 75 ensuite arrive en seconde je me suis acheté un bridge un olimpus sp 800 uz. Ou pendant c'est période je ne connaissais rien a la photo (Tout les termes techniques). Pour l'âge de mes 18 ans tout ma famille mon acheter mon premier réflex le canon 1100D avec un 18-55 MM et un 75-300 MM. grâce à se boîtier j'ai commencé à évoluer, à m'intéresser plus à la techniques de la photo. Et lors que j'ai décroché mon CDI après avoir eu mon bts je me suis acheter un canon 7D et un fabuleux objectif le 17-40 MM 
voila merci de votre lecture
28/10/2014 à 16:31

Caruso-greg-photo

ouiouiphoto a écrit :

Et toi tu en pense quoi ? Essaye de retirer l'aspect affectif qui te lit a cet animal. Imagine que cal soit  moi qui ai posté cette photo. Tu ferais quoi comme critique ;)

il manque de nette sur les yeux de la photo après la composition de l'image je ne sais pas
28/10/2014 à 17:41

Caruso-greg-photo

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Caruso-greg-photo"]
il manque de nette sur les yeux de la photo après la composition de l'image je ne sais pas

La compo pourquoi pas. Ça chacun fait comme il veut mais elle ne manque pas de netteté. Elle est flou ;) et ça, moi, ca me dérange

[/quote]
et celle la tu en pence quoi ?