02/11/2014 à 16:06
Bonjour à tous,
Je débute dans la photographie, mais je me suis vite prise au jeu…
Il y a tellement à faire et à apprendre.
02/11/2014 à 16:16
Bonjour, déjà bienvenue sur ce forum ou tu pourras à loisir progresser sur cette passion naissante.
Pour ton cliché, bel angle de vue, mais le cadrage est un peu serré (tu coupes l'arc de la plage sur la partie droite) et la photo mériterait d'être redressée (l'horizon penche un peu). Tu dois pourvoir rattraper cela sur un logiciel de traitement.
02/11/2014 à 16:19
Merci beaucoup pour ces premiers conseils, je vais en prendre note et corriger le tir la prochaine fois.
02/11/2014 à 18:56
Bonsoir ker-nelly, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos de ta si jolie région !
02/11/2014 à 21:56
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. En attendant, si tu nous parlais un peu plus de toi et de tes envies photographiques.
03/11/2014 à 10:46
Photo prise un matin d'octobre,
à l'origine je pensais plutôt que le flou serait les feuilles et les volets nets…
mais voilà, le contraire s'est produit.
06/11/2014 à 07:26
Welcome chez nous ker-nelly !
Au plaisir de visionner tes photos…