Christa, montagnes neigeuses pendant nos vacances à Camurac,

26/01/2017 à 12:06

Christa

bonjour à tous
J'ai 23 ans et je suis passionnée de photographie, depuis quelques mois je me suis lancée dans une formation pour approfondir mes connaissance et qui sait peut être un jour en faire mon métier. j'ai besoin d'avis et de critiques extérieur merci de m'accueillir parmi vous

26/01/2017 à 12:10

TiteC54

Bonjour à toi,

Ce fil est celui des présentations, ce serait bien que tu suives la coutume (le règlement surtout), et que tu nous en dises un peu plus sur toi, histoire de savoir avec qui l'on discute… ;)

Concernant ta photo, elle aura plus de retour dans la rubrique Paysages, mais je peux déjà te dire que je cherche la douceur de ce paysage enneigé dont tu parles, car je ne vois qu'un gros poteau au beau milieu d'un fond montagneux noyé dans le flou de "bokeh"  :D
26/01/2017 à 12:44

Christa

bonjour
je suis vraiment désolée, première publication, non seulement je n'ai pas compris que je devais me présenter mais en plus je me trompe de photo. on mettra ça sur le compte du débutant, je ferai mieux la prochaine fois ;)
26/01/2017 à 12:44

Christa

bonjour
je suis vraiment désolée, première publication, non seulement je n'ai pas compris que je devais me présenter mais en plus je me trompe de photo. on mettra ça sur le compte du débutant, je ferai mieux la prochaine fois ;)
26/01/2017 à 22:46

Henriette

Bienvenue Christa !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !