MorganeM., la nouvelle du Sud se présente !

07/05/2016 à 22:17

MorganeM.

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ou autre,

Comme vous avez pu le remarquer (assez difficilement, je l'avoue), je m'appelle Morgane !
J'habite au bord de la Méditerrannée, vers Marseille, ce qui implique un terrain de jeu qui se renouvèle sans cesse et aux possibilités illimitées. Je me suis mise à la photographie récemment après avoir énormément lu sur le sujet, et pour débuter, je me suis équipée d'un Canon EOS 1200D avec un objectif EFS 18-55mm, ce qui me suffit amplement pour le moment.
J'apprécie les paysages et les portraits. Je trouve les photos de nu absolument magnifiques bien que je ne pratique pas; et j'aime par dessus tout photographier les endroits très fleuris et les visages.
Si je me suis inscrite, c'est car en tant que débutante, j'ai envie d'apprendre ! Les techniques, les astuces… Partager avec des personnes plus expérimentées et apprendre d'eux… Je suis réellement passionnée et je veux progresser, alors je trouverais le temps de pratiquer :)

J'espère rapidement rencontrer du monde, et vous dit : à bientôt !

MorganeM.

08/05/2016 à 00:43

Henriette

Bonsoir MorganeM. et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
08/05/2016 à 21:04

MorganeM.

Merci beaucoup pour toutes ces informations !