Moteur flash intégré ne s'arréte plus !

01/10/2017 à 19:06

jean2702

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jean-Yves j'ai 42 ans je vis dans les Hauts de France ou je pratique la photographie animaliére " en amateur.

Voilà pour la présentation.

Ma question est la suivante, je possède un reflex Eos 700d qui à pris une petite averse, je l'ai démonté et remis en marche partiellement, par contre dés que je le met en marche le flash intégré se lève et le verrou ne cesse de fonctionner, quelqu'un aurait-il vécu cette mésaventure ?

Merci pour vos réponses et longue vie à Pose partage.
02/10/2017 à 08:27

Sherab Gyamtso

jean2702 a écrit :

Ma question est la suivante

Bonjour, il vous faudrait mettre votre question dans la rubrique correspondante…
Cordialement.
04/10/2017 à 08:57

Henriette

Bonjour jean2702 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Pose ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.