Moulinetteee, 550D, photographie sportive

20/04/2015 à 21:37

Moulinetteee

Bonsoir toute la communauté.

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans & je suis passionnée de photographie depuis toute petite. J'ai débuté avec des compacts, puis bridge & ma mère m'a offert mon premier reflex, un 1100D. J'ai ensuite investi dans un 550D qu'un ami vendait.

Je suis principalement tournée vers la photographie sportive, un peu animalière. Je prends surtout des chevaux, des concours hippiques & j'aimerais m'essayer aux sports collectifs, rugby, football… J'ai eu fait un peu de sport automobile pour mon père.

Je suis venue m'inscrire ici ce soir pour apprendre encore plus, pour pouvoir améliorer ma technique, améliorer mes photos & trouver quelques conseils concernant le matériel.

Etant généralement très prise, je m'excuse d'avance si je ne suis pas très active sur le forum.

Au plaisir de discuter avec vous, Laura.
20/04/2015 à 21:53

SuShY**

Welcome chez nous Moulinetteee !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/04/2015 à 21:55

Moulinetteee

Merci ! Je vais aller poster tout de suite 
20/04/2015 à 22:06

Henriette

Bonsoir Laura et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
20/04/2015 à 22:20

Moulinetteee

Merci ! J'ai déjà rempli mon profil ! Merci pour cet accueil :)
J'ai posté dans la catégorie Sport donc :)
23/04/2015 à 14:35

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.