Muzungu, Panasonic FZ38

31/01/2011 à 08:02

Muzungu

Bonjour à tous!

Je recherchais il y a quelques jours des infos pour recadrer des photos.
Puis je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé très convivial et sympa. Surtout le concept de la photo du jour!

Donc me voici maintenant inscrit.

Quelques mots également pour me présenter. Je ne suis pas un grand passionné de photographie. J'avais jusqu'à peu toujours eu un goût prononcé pour les belles photos que l'on peut trouver dans les livres ou que pouvaient faire des amis... Sans jamais penser passer le pas un jour de vouloir investir dans du matériel et y consacrer du temps...
Puis sorti des études, me voilà embarqué pour un premier contrat en Afrique, en Zambie. Et là tellement de belles choses à voir, paysages, animaux, que je n'ai que pu acheter un appareil me permettant de me faire plaisir et finalement je ne le quitte plus à chaque sortie!

Mon appareil est un bridge Panasonic FZ38 (encore diront certains), peut-être assez basique finalement mais un vrai luxe pour moi comparé au petit appareil que j'avais avant. Il offre déjà à mon goût beaucoup de possibilités et c'est un vrai plaisir de prendre des photos!

A bientôt dans le forum.
31/01/2011 à 08:54

Grefa

Hello cher collègue FZ38 ;)

au plaisir de voir tes photos d'Afrique :P et les autres évidemment :D
31/01/2011 à 09:12

Nataly

Bienvenue à toi et à ton FZ 38 (nous allons envahir le forum avec nos FZ :D )
31/01/2011 à 09:13

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
31/01/2011 à 09:33

SOBAT

bienvenue... Au plaisir de voir tes photos :)
31/01/2011 à 10:24

MGI

Bienvenue Muzungu,surtout prépares toi bien pour ne rien rater là bas !
31/01/2011 à 10:44

AnthonyN

Armez vos FZ38, nous partons à l'assaut du forum :lol:.
Bienvenue à toi ;).
31/01/2011 à 22:07

altahine

Salut et bienvenue Muzungu! Merci pour ta présentation et ton appréciation sur le forum! :)
Merci aussi pour tes premiers messages déjà tout à fait dans l'esprit maison.

[quote=Muzungu]
Puis sorti des études, me voilà embarqué pour un premier contrat en Afrique, en Zambie. Et là tellement de belles choses à voir, paysages, animaux, que je n'ai que pu acheter un appareil me permettant de me faire plaisir et finalement je ne le quitte plus à chaque sortie!
A bientôt dans le forum.[/quote]

Je sens que je vais guetter et suivre tes posts avec attention, si tu nous montres toutes ces belles choses d'Afrique! :)
A bientôt.
31/01/2011 à 23:52

Meuble

Salut Muzungu, bienvenu par ici !
Décidément, le Z38 a la cote, en ce moment ^^ !

Au plaisir de voir tes photos, j'aime bien les paysages africains, j'espère que tu nous en montreras plein :P !
05/02/2011 à 09:58

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens.
Bonne lecture ici.
A bientot ;)