Mystic - Nikon D5000 - Passionnée
-
Pose partage
-
Forum
-
Présentez-vous !
-
Mystic - Nikon D5000 - Passionnée
17/05/2011 à 12:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et sur votre site que je viens tout juste de decouvrir (tres bien fait et tres simple ca change des autres qu'on peut trouver ^^)
Je sais pas trop quoi dire pour me presenter :@ donc si vous avez des questions sur "moi" j'y repondrais sans soucis.
Photographiquement,
Mystic
17/05/2011 à 14:10
Bienvenue sur le forum.
17/05/2011 à 14:10
Bienvenue sur le forum.
17/05/2011 à 14:19
Cece tu radotes :i
Bienvenue à toi Mystic, le plus intéressant c'est surtout de savoir ce que utilise comme matériel :D
17/05/2011 à 14:31
Bonjour,
merci a tous pour vos messages :)
@speedy67 : oui je vais tacher d'en mettre un peu faut juste que je trouve la bonne section ^^ et que j'ose >_<'
@nos : deja fait ;) j'ai pris les devant j'ai tout vu tout partout
@cece1508 : merki pour le double message de bienvenue ca fait encore plus chaud au coeur ;p
@Tite créature : merki :)
j'utilise un Nikon D5000 (c'est ecrit dans le titre lol) avec
2 obj. (TAMRON 18-200 3.5/6.3 et SIGMA 18-55 2.8/4.5) j'ai
un grip egalement qui ne quitte jamais le boitier (sauf quand j'ai plus de batterie dedans et que je passe sur une simple de rechange) et
un flash YN560 (que j'utilise pas car je sais pas trop comment faire >_<' ) et puis biensur
un trepied ^^
Photographiquement,
Mystic
17/05/2011 à 14:40
Bonjour et bienvenue.
17/05/2011 à 17:59
@beef : Merci :)
Photographiquement,
Mystic
17/05/2011 à 21:56
Salut Mystic, bienvenue par ici !
[quote=Mystic]si vous avez des questions sur "moi" j'y repondrais sans soucis.[/quote]
Oh, bah si tu réclames… :D
Tu viens d'où ? De Créteil actuellement, on dirait, mais aussi originaire de par là ?
T'as quel âge ?
Tu t'appelles comment ?
Ça fait longtemps que tu fais de la photo ?
Qu'est-ce que t'aimes regarder comme photos ?
Qu'est-ce que t'aimes prendre comme photos ?
Tu aimes les kiwis ?
Pourquoi n'oserais-tu pas poster des photos ?
Que penses-tu de l'influence du comportement des scarabées coprophages sur l'alimentation des otaries d'eau douce du Chili ?
(Je précise que si certaines questions sont indiscrètes, rien ne t'oblige à y répondre ;) ! )
Et au plaisir de voir tes photos !
18/05/2011 à 11:06
[quote=Meuble]Salut Mystic, bienvenue par ici ! [/quote]Bonjour et merki :)
[quote=Meuble]Oh, bah si tu réclames… :D[/quote]euh je reclame rien moi lol
[quote=Meuble]Tu viens d'où ? De Créteil actuellement, on dirait, mais aussi originaire de par là ? [/quote]sur Creteil depuis bientot 2 ans, j'ai vecue 1an sur Grenoble et tout le reste avant dans le 94 aussi (Boissy St Leger si ca vous parle)
[quote=Meuble]T'as quel âge ? [/quote]24ans pour le moment
[quote=Meuble]Tu t'appelles comment ? [/quote]ah ah mystere ;)
[quote=Meuble]Ça fait longtemps que tu fais de la photo ? [/quote]j'avais fait du developpement en chambre noir quand j'etais en centre aere (j'etais la seule d'ailleurs les autres cela ne les interessaient pas >_<' ), quand j'ai du le quitter j'ai arrete et j'ai repris un appareil en juillet dernier et depuis c'est l'amour fou ^^
[quote=Meuble]Qu'est-ce que t'aimes regarder comme photos ? [/quote]j'aime toutes les photos tant qu'il y a quelque chose dedans, une emotion, un ressenti, une vie… que ca soit de la nature morte ou du paysage en passant pas le charme ou le portrait ^^ je suis pas difficile la dessus
[quote=Meuble]Qu'est-ce que t'aimes prendre comme photos ? [/quote]pour le moment je me contente de photos de spectacles de danse (dans la rue et/ou dans des theatres), des portraits que je fais de mes ami(e)s et du light painting (j'en suis accro)
[quote=Meuble]Tu aimes les kiwis ? [/quote]au risque de vous decevoir non j'aime pas ca
[quote=Meuble]Pourquoi n'oserais-tu pas poster des photos ? [/quote]tout simplement parce que quand je regarde les photos des autres membres je me trouve 'nulle' et que j'aime pas mes photos a part peut etre 2/3 (bon apres mes ami(e)s les aiment toutes mais c'est pas objectif lol)
[quote=Meuble]Que penses-tu de l'influence du comportement des scarabées coprophages sur l'alimentation des otaries d'eau douce du Chili ? [/quote]euh des scarabees quoi ? oula trop philosophique pour moi cette question >_<'
@Nos : pardon j'ai pas reussi a y repondre >_<'
Photographiquement,
Mystic
19/05/2011 à 21:51
Bienvenue à toi ! ;)
19/05/2011 à 22:34
Bonsoir et merci AnthonyN :)
Photographiquement,
Mystic
22/05/2011 à 12:44
[quote=Mystic]oula trop philosophique pour moi cette question >_<'[/quote]
Pourtant, pas tellement, non :l !
Merci d'avoir répondu ;) !
22/05/2011 à 18:38
[quote=Meuble]Merci d'avoir répondu ;) ! [/quote]
Avec plaisir ;)
Photographiquement,
Mystic
22/05/2011 à 20:54
[quote=Flambidou]Bienvenue sur Pose partage,
Au plaisir de voir tes photos[/quote]
Bonsoir et merci :)
il y a deja quelques photos sur le site ;)
Photographiquement,
Mystic
22/05/2011 à 21:11
[quote=nijathys]Oh lala enfin une personne qui a le courage de répondre à toutes question de Meuble… trop forte :y
Donc bienvenue à toi et hâte de voir et commenter tes photos;)[/quote]
Lol bah oui on me pose des questions je reponds ^^
merci :) et pour les photos il y en a deja sur le site ;) alors n'hesitez pas a commenter =D
Photographiquement,
Mystic
22/05/2011 à 22:34
[quote=Mystic]Lol bah oui on me pose des questions je reponds ^^[/quote]
Attention, si tu dis ça, je vais continuer :l !
22/05/2011 à 22:37
[quote=Meuble][quote=Mystic]Lol bah oui on me pose des questions je reponds ^^[/quote]
Attention, si tu dis ça, je vais continuer :l ! [/quote]
ah ah ah meme pas peur ^^
tant que c'est pas aussi philosophique que la derniere ;)
Photographiquement,
Mystic