Myyoake, Canon EOS 7D, etudiant en VFX

12/04/2013 à 19:32

MyYoake

Bonjour a tous,

Je suis interessé depuis longtemps par la photo et voila je me lance pour y aller vraiment. 
J'ai debuté cette année mes cours de cinema dans le monde de la VFX et j'ai par la meme occasion des cours de photo. J'ai donc franchis le cap et vidé mon compte dans un appareil : 
mon bijoux a moi : 
boitier : Canon EOS 7D
Objectif : Canon 17-55 f :2.8 

Voila donc je viens ici a la fois pour progresser, regarder vos creation (j'ai deja vu quelque truc, je me sent tout petit :) ) et trouver l'inspiration pour mes clichés. 

Je compte apporter ma contribution aussi bien dans la photographie "brut" que dans le photomontage. 

quelque petite info plus personnel : 
Je viens d'avoir mes 18 ans (mon appareil est mon unique cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire :p ) 
Pour les photos j'apprecis en particulier la photo nocturne, mais je fais un peu de tout, poussé par mon ecole.

Voila en esperant bien m'entendre parmis vous
12/04/2013 à 23:01

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
·  Documentation et règlement du forum
·  Apprendre la photographie avec des photographes
·  Accompagner ses photos d'un texte
·  Comment présenter nos photos à la critique
·  Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
15/04/2013 à 21:33

beef

Bienvenue à bord.