NaN présentation (précise peut etre pas mais explicite !)

24/11/2013 à 16:14

NaN

Bonjour :)

Touche à tout : tout m’intéresse, tout est sujet à expérimenter et je suis en perpétuel (ré)apprentissage photographique !

J’aime parler lecture d’images et expression photographique, le matériel n’étant que l’outil pour arriver à l’expression par l’image.

Mes thèmes de prédilections sont le personnage en situation, le portrait, l’urbanisme et le spectacle vivant.

Mais il est certainement + facile de se faire une idée à travers les photos : http://elegancephoto.fr/portefolio/
;-)

Tjs partante pour des sorties (sur ou au départ de Paris) et des projets photo en commun

Merci de votre accueil ( ! ! !)
A bientôt

24/11/2013 à 17:35

Valou

Bienvenue :)
24/11/2013 à 18:12

SuShY**

Bonjour NaN et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/11/2013 à 21:27

NaN

merci

dsl pour le lien, je pensais que connaitre l'univers photo d'un participant était le plus important dans sa présentation (et pas vu la restriction) !
je complèterai dans 1 mois
:D

je suis les sorties photo parisiennes en attendant
à bientôt
24/11/2013 à 21:39

didier15

Bonjour et bienvenue à toi, si tu désires faire connaître tes talents, pas besoin d'attendre un mois pour poster dans les rubriques adéquat en critique ou dans le fil "la photo du jour", perso, je trouve très bien que l'on bloque l'accès au lien le premier mois, ça évite à pas mal de membres de venir s'inscrire uniquement pour mettre leur lien et puis plus rien…
Bonne lecture et bons post's…
Salutations Didier.