Natacha : Photographe amateur et passionnée

28/07/2017 à 23:20

HistoireDeRegard

Bonjour à tous !  

Je suis toute nouvelle sur le forum :) Je m'appelle Natacha, j'ai 24 ans et j'ai débuté la photo il ya deux ans mais sans rien y connaître !
J'ai pris mes premiers cours de photo en avril dernier et depuis mon appareil ne me quitte pas, il me tarde chaque jour d'essayer de nouvelles choses, d'apprendre et de partager mes images et d'admirer celles des autres !
Comme pour beaucoup, la photographie m'a ouvert les yeux sur ce qui m'entoure. Tout devient beau et intéressant avec la photographie, d'où mon pseudo… Tout est une histoire de regard en photographie. 

Je suis munie d'un Canon EOS760D généreusement offert par mes parents et monté avec un zoom 18-75 mm polyvalent qui me convient bien pour l'instant. Mon prochain achat sera pour une focale fixe 50 mm pour faire de beaux portraits et profiter des basses lumières !

Je profite de ma présentation pour vous montrer une photo que j'ai prise cet hiver à Besançon, la ville où j'ai vécu pendant 14 ans, prise sous le froid. A très vite !
29/07/2017 à 08:48

Henriette

Bonjour HistoireDeRegard et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.