Natan, un petit nouveau

24/09/2012 à 20:12

Natan

Bonjour, bonsoir, à tous et toutes.
Je me nomme Natan, à 26 ans (encore pour quelques jours) je suis actuellement en formation de photographe (via l'Institut de la photographie).
La photo est pour moi une passion et une façon de partager mes idéaux (sa ce sera pour plus tard). En effet je me déstine à la photographie de paysages et autres beautés naturelles.
J'ai  découvert ce site par hasard et m'y suis inscris principalement pour avoir un avis sur mes photos, ainsi  que des conseils  pour m'améliorer.
Mon matériel est relativement réduit mais étant donné que je débute je pense que s'est normal.
je dispose d'un reflex Canon EOS 1100D avec un objectif Canon 18-55 stabilisé ainsi qu'un objectif Tamron 70-300 non stabilisé et d'un trépieds.

Au plaisir de partciper à ce forum et de vous lire.
A trés bientôt.

ps : je dispose d'une pagre facebook : - lien supprimé -
laissez y vos avis si vous souhaitez. merci d'avance.
24/09/2012 à 21:01

SuShY**

Bonjour Natan, bienvenue sur le forum ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Montre nous vite tes photos  
25/09/2012 à 08:45

beef

Je te souhaite la bienvenue.
30/09/2012 à 10:49

Tones

Bonjour Natan et bienvenue sur Pose partage 8-)
04/10/2012 à 13:51

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)
07/10/2012 à 22:08

coucouhibou

Bienvenue :)