11/02/2016 à 22:58
Nath.ali56
Bonjour à tous ! Je me présente : NathalieJe suis du Morbihan, région lorientaise.Attirée par la photo depuis un bout de temps, envie de faire des choses différentes que de la photo "touristique", mais très hésitante (ça me faisait un peu peur :*) )je me suis décidée à sauter dans l'arène quand mon compact tout simple m'a lâché en juin dernier. J'ai fait l'acquisition d'un réflex et c'est devenu une vraie passion surtout après avoir suivi un petit stage d'initiation avec une photographe passionnée et très pédagogue.Depuis je suis ces cours de perfectionnement qui nous permettent de nous familiariser avec la technique (ça ne fait pas tout mais avoir quelques bases ce n'est pas du luxe quand on n'y connaît strictement rien;) ) J'essaye d'affuter mon regard, de voir les choses et le monde différemment.Et je m'entraine, je m'entraine… Beaucoup de ratés mais j'essaye de progresser… Ca fait un bon bout de temps que je viens sur ce site, et j'adore regarder chaque jour la PDJ mais toujours en catimini. Aujourd'hui je me jette à l'eau (habitant en bord de mer c'est facile ;)) et je rejoins votre communauté qui m'a l'air bien sympathique ! Je ne peux pas vous assurer que j'aurais le temps de commenter chaque photo ni de vous en proposer tous les jours, activité professionnelle plutôt prenante et pas un stock de photos acceptables mirobolant, mais je ferais de mon mieux pour être le plus possible présente !
Mon matériel : Canon700D, objectif de base 18-55, canon EFS 55-250, canon 50mm f/1.8
Mon matériel : Canon700D, objectif de base 18-55, canon EFS 55-250, canon 50mm f/1.8