Nephthys, débutante photo, Nikon D5100, Paris

17/03/2013 à 22:59

nephthys

Bonjour à tous, 

Débutante en photographie, j'ai très vite été attirée par ce forum à la fois par les sujets d'inspirations donnés (par exemple dans la rubrique, le sujet commun de la semaine) et par les échanges riches entre ses membres qui me permettront je l'espère de progresser. 

Je travaille en tant que chargé de projet dans la construction de bâtiment et dans mes études d'abord, puis dans mon travail, j'ai été amenée à souvent prendre en photographie des lieux, des bâtiments, des paysages.

J'ai récemment eu l'occasion de faire un bel achat : un Nikon D5100. 
Depuis, je m'initie à une photographie un peu plus créative et artistique en extérieur (effet de flou, cadrage,…). J'aimerais également apprendre davantage sur les secrets de la photographie de concert (en intérieur) car je participe souvent à des animations musicales.
Je souhaiterais recevoir vos conseils et partager avec vous des sujets communs pour m'inspirer et apprendre. 

Alors n'hésitez pas à me contacter, me critiquer, m'inspirer… 

17/03/2013 à 23:06

Henriette

Bonsoir Nephthys, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
18/03/2013 à 11:24

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs ! Au plaisir de visionner tes photos…
20/03/2013 à 09:06

beef

Sois la bienvenue.