Neurotica - Photographe passionnée

23/09/2012 à 20:13

Neurotica

Bonjour,

Je suis photographe pro depuis 2006 mais mon travail ne se limite pas seulement à la prise de vue. Une scéance se prépare, peut requérir des accéssoires et du matériel, il faut également définir le besoin du studio ou convenir d'un endroit à l'extérieur. C'est pourquoi j'invite les personnes qui seraient éventuellement intéressées à me contacter afin de concrètement définir les conditions de travail et pouvoir leur offrir un devis personnalisé.

Je m'intéresse :

- A la photographie Live/concert
- Aux photos dîtes "promo" pour les groupes
- Création de book pour artistes et modèles
- Aux portraits
- Photographie culinaire
- Photographie d'objets

Vidéo :

Réalisation de clips en Haute Définition avec plusieurs angles de prise de vue incluant le montage final.

Design :

- Retouche photo
- Création d'affiche publicitaires diffusées à grande échelle
- Posters, flyers, cartes de visites, et tout autre support d'impression qui pourrait vous intéresser

Clients :

Meshuggah (SWE), Skepticism (FI), Obituary(US), Mandragora Scream(ITA), Nadja (CAN), Glorior Belli (FRA), mon travail est souvent publié dans des magazines, etc…

Pour tout devis ou question merci de me contacter. Il semblerait qu'il soit interdit de vous communiquer le lien vers mon site dans ce message mais vous serez à même de le trouver dans les infos de mon profil.

23/09/2012 à 22:26

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/09/2012 à 08:20

Henriette

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère qu'en plus de cette pub, on va pouvoir découvrir tes photos et avoir des moments de partage avec toi, puisque c'est ça, l'esprit de Pose partage.
25/09/2012 à 19:27

Neurotica

Merci à tous ne vous inquiétez pas je suis tout à fait en mesure de partager mes avis et mes photos avec vous cette présentation de base effectuée !
26/09/2012 à 09:32

beef

Bonjour et bienvenue.
30/09/2012 à 10:52

Tones

Bonjour et bienvenue sur Pose partage 8-)
04/10/2012 à 13:49

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)