Nicalver avec un Pentax K-30

27/05/2014 à 22:59

nicalver

Bonjour à tous,

Je viens ici sur les conseils de ouiouiphoto, après lecture de son excellent site !  En effet, je suis également inscrit sur chassimages.com mais il parait que chassimages est plus orienté "amateurs éclairés" que débutants.

Donc j'ai débuté fin 2011 sur un K-r que j'ai malheureusement planté lors d'une mise à jour… je l'ai donc remplacé par un K-30 et j'en suis ravi !
Vous allez vous dire "Ça fait 2 ans qu'il fait de la photo avec un reflex alors pourquoi s'inscrire seulement maintenant sur le forum ? " et bien je vais vous répondre que c'est simplement parce que j'ai été en contact avec des passionnés à cause de mon problème avec le K-r que cela m'a donné envie de progresser et donc de confronter mes photos à un regard extérieur.

nicalver

28/05/2014 à 09:25

jldag

Bienvenue sur ce forum. Et au plaisir de voir tes photos.
28/05/2014 à 17:59

Henriette

Bonjour nicalver, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/05/2014 à 11:24

niolan

bienvenue
30/05/2014 à 10:00

SuShY**

Welcome chez nous nicalver !
Au plaisir de visionner tes photos…