Nicolas 17 ans débutant dans la photo

20/12/2009 à 16:26

Werewolf30

Bonjour tout le monde,

Je débute dans la photographie : cela fait quelques mois que je me ballade sur de nombreux sites sur le sujet et pour celui-ci j'ai eu un vrai coup de coeur : il est très intuitif et complet.
Donc je me présente, je m’appelle Nicolas , j’ai 17 ans et je vais avoir mon premier appareil pour Noël : le Canon EOS450D.
Je suis en Terminale ES et je songe à faire un BTS photographie depuis quelques temps à l'AFOMAV.
Mes centres d'intérêt sont l'astronomie, le cinéma et j'adore la nature et je pense que je peux concilier ces trois choses dans le domaine de la photo.

Voilà pour ma présentation, j'attends impatiemment cet appareil pour laisser libre cours à mon imagination :D

A bientôt.

Werewolf30
20/12/2009 à 16:34

emii

Salut nicolas !

effectivement, moi aussi j'ai trouvé ce site très complet pour les débutants, et sans trop de vocabulaire pour commencer...
Et avec tes prochains clichés les "habitués" seront là pour t'aider et te guider.
Bonne continuation et vivement que le père noël arrive ! ;)
A bientot
23/12/2009 à 22:05

jp80

Bonjour Nicolas,

je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec tout de même un peu de retard !). J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches, et que nous pourrons t'aider pour la préparation de ton BTS photo.

À bientôt,
Pascal
24/12/2009 à 18:05

Jyssé

Salut Nicolas,encore une paire d'heure et le père noël va passer
tu l'aura ton boitier...
Je vois que ton pseudo se termine par 30
tu es du gard ?
25/12/2009 à 12:43

Werewolf30

Merci pour vos réponses.

Le 30 sur mon pseudo c'est parce que je suis né le 30 août ^^, j'habite près de Mantes la Jolie dans les Yvelines.
Finalement je n'ai toujours pas eu mon boîtier : je l'ai commandé mais il n'est toujours pas arrivé :(
25/12/2009 à 19:05

jp80

Allez, encore un peu de patience :)