Nicolas - Correspondant de Presse

15/11/2011 à 13:26

Nicolas14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, je suis Correspondant de Presse pour le journal La Manche Libre.
J'ai 36ans.
Mon appareil photo est un Finepix S2950

A bientôt
15/11/2011 à 13:41

beef

Bonjour et bienvenue à toi.
15/11/2011 à 14:09

Meuble

Salut Nicolas, bienvenu par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Qu'est-ce que tu fais exactement en tant que Correspondant de Presse ? Des domaines particuliers ?

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
15/11/2011 à 14:31

Nicolas14

Meuble a écrit :

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Qu'est-ce que tu fais exactement en tant que Correspondant de Presse ? Des domaines particuliers ?

15/11/2011 à 14:33

Nicolas14

Meuble a écrit :

Bonjour Meuble,

Je fais essentiellement du local, donc tous les sujets, ça peut aller d'un papier sur une association, d'un fait divers, d'un conseil municipal…

Au plaisir et merci pour l'accueil :)
15/11/2011 à 14:34

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
15/11/2011 à 14:45

Henriette

euh lo !   un normand !
Bienvenue ;)
15/11/2011 à 14:48

Nicolas14

Henriette a écrit :

euh lo !   un normand !