Nicolas, futur possesseur de CANON 550D

06/03/2011 à 19:31

Rideau de douche

Bonjour à tous,

Vu qu'il est de bon ton de se présenter, je me lance !

Je me prénomme Nicolas, j'arrive vers la fin de ma 28ème année et, contrairement à bon nombre d'entre vous, je n'ai découvert la photographie que très récemment. Pour la petite histoire, c'est en voyant les clichés d'un ami se lançant dans le mannequinat que j'ai été scotché par la "force" qui s'en dégageaient. Puis, en naviguant par ci par là, je suis tombé sur votre site qui n'a fait que confirmer ma nouvelle attirance pour la photo.
Vous me croirez donc sur parole si je vous dis que je suis novice en la matière ? :cool:

Coté matériel, j'ai eu la chance de réussir quelques performances au poker qui me permettent de me faire un petit plaisir en investissant dans un réflex (je pense m'orienter vers un canon 550D). Je compte débuter en trifouillant et testant toutes les possibilités de mon appareil, avant de me concentrer sur le portrait (et le n&b).

J'espère pouvoir apprendre/progresser (et à terme contribuer) un maximum grâce à vous !

Au plaisir de vous lire ;)
N.

PS: J'ai bien entendu pris le temps d'aller lire les différentes parties du forum (règles, apprendre, présentation & cie) ;)
06/03/2011 à 19:33

lili la souris

bienvenue monsieur le rideau de douche!
06/03/2011 à 19:44

MelleDidi

Bienvenue à toi !!
J'ai moi-même investi dans un 550D il y a 15j et je me colle à la photo depuis 'enfin j'ai toujours aimé en prendre, mais là je me colle un peu plus à la technique !)

Bon courage et vite vite des photos !! :D :D :D
07/03/2011 à 08:00

MGI

Bienvenue mais si tu pouvais m'expliquer comment peut on jouer aux cartes sous la douche ?
Juste pour ma culture car je préfère le tarot ou la belote au bar de la Marine à Marseille avec Mr Brun !
07/03/2011 à 08:07

digo

bienvenue a toi ;)
07/03/2011 à 08:08

hellniko

Bienvenue à toi Nicolas!