Nicolas, nouveau venu sur posepartage

29/10/2014 à 20:13

Lagratte

Bonjour à tous,

Après avoir trainer sur pas mal de forum de photographie c'est sur pose partage que j'ai choisis de m'inscrire, ce forum a l'air plus conviviale et moins "industriel" que les autres. :)

Photographe débutant, je possède un EOS 550D, principalement acheté pour faire de la vidéo, les deux objectifs de base livrés avec et un sigma 30mm 1.4, lui aussi acheté pour de la vidéos, que j'apprécie aussi beaucoup pour de la photo.

Je m'inscris principalement pour avoir des conseils et recevoir des critiques, aussi dures soient elles, car c'est ce qu'il faut pour progresser ;)

bonne soirée
Nicolas

29/10/2014 à 22:07

Henriette

Bonsoir Nicolas et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
29/10/2014 à 23:36

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
30/10/2014 à 21:34

SuShY**

Welcome chez nous Lagratte !
Au plaisir de visionner tes photos…
31/10/2014 à 21:01

Lagratte

Merci pour votre accueil ;)
à bientôt !
31/10/2014 à 21:58

iokanaan

Bonjour et bienvenue :)
Tkt, on est tous des sadiques !   :-f