Nicotche, Lumix FZ7/EOS 500D, grosse envie de progresser

11/04/2010 à 10:30

Nicotche

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je viens de découvrir ce forum en faisant quelques recherches sur le net et c'est avec un grand plaisir que je viens me joindre à vous.
Donc, je m'appelle Nico, j'ai 27 ans et j'habite dans les Vosges. J'ai toujours été attiré par la photo mais sans pour autant vraiment prendre le temps de m'y mettre. Alors j'ai bien l'intention d'y remédier et compte sur votre communauté de passionnés pour m'y aider ;) et contribuer du mieux que je peux.

Actuellement, je joue beaucoup avec un p'tit bridge Panasonic FZ7 mais je viens de m'offrir un reflex Canon EOS 500D (avec Canon 18-55 IS, Sigma 70-300 APO Macro et Canon 50 1.4 USM) que je dois recevoir cette semaine. Le but étant de faire de la photo nature, du portrait , de la photo de nuit et de la photo HDR.
Bon, après, je suis aussi open à tout autre type de photo.

Voilà, en attendant de vous retrouver sur les pages de ce forum, je vous souhaite une excellente journée.
11/04/2010 à 10:40

Ryki

Chouette, tu vas pouvoir me parler de ton 50mm 1.4 couplé au 500D :) .

Bienvenu à toi Nicotche !
11/04/2010 à 11:31

Nicotche

Merci à toi.

Pas de problème pour le 50m 1.4, je posterai des photos.
11/04/2010 à 22:16

jp80

Hello Nicotche, merci pour ta présentation détaillée et agréable ! Tu es bien équipé, j'ai hâte de voir tes photos ;). En attendant n'hésite pas à poser des questions sur le forum, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre !
12/04/2010 à 06:53

Nicotche

Merci de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir.