Niko, Nikon D3000, très débutant

20/12/2012 à 15:36

niko

Bonjour chère communauté,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je ne sais pas si je suis passionné par la photo. Cependant, j'aime beaucoup la photo.
Je possède un Nikon D3000 avec lequel je prend pas mal de photos dès que j'en ai l'occasion. Bien que la notice soit très claire, je n'ai pas tout bien compris les concepts.

J'ai découvert Pose partage alors que je cherchais des méthodes pour apprendre la photo. J'ai donc commencé hier à éplucher le site en long en large et en travers avec mon petit calepin et mon petit crayon IKEA et j'ai passé mon temps à noter tous pleins d'informations intéressantes.
Maintenant, je comprend mieux certains point du manuel :)

Donc voila, pour résumer, je suis un super débutant qui cherche à progresser dans le domaine de la photographie pour le loisir.

Belle journée !
Niko
20/12/2012 à 15:40

teuxy

La plume du grand schtroumpf, c'est une IKEA aussi ? ;)

Bienvenu en tout cas !
20/12/2012 à 16:20

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
20/12/2012 à 21:25

Tones

Bonsoir et bienvenue ici :-y
21/12/2012 à 11:40

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
21/12/2012 à 12:06

niko

Merci à tous pour l'accueil !

SuShY** a écrit :

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…

Mais pour l'instant je ne vais pas poster trop de photos. Je n'ai pas assez confiance en moi et mon "travail" pour en poster.