Nikon 500mm AFS ou AFI non stabilisé

16/03/2015 à 16:17

soniaplongeur

Bonjour à tous,  

Je suis sur le point de louer un 500mm pour partir en safari au Kenya. J'étais partie pour louer un Nikon 500mm 4 AFS et finalement on ne me propose à la location qu'un 500mm AFI non stabilisé. J'ai un gros doute…j'ai peur que le moindre micro mouvement avec un tel zoom rende mes photos floues.
Merci de vos avis éclairés
Sonia
16/03/2015 à 18:36

soniaplongeur

Merci ouiouiphoto, mes craintes sont donc bien fondées…un peu de pénombre ou un ciel couvert et hop c'est flou :-(
Me conseilles tu de plutôt m'orienter vers un 400 stabilisé alors ?
Merci
16/03/2015 à 21:18

SuShY**

Bonjour soniaplongeur et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/03/2015 à 10:08

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. Pose ta question dans la section matériel en précisant quel est ton boîtier (j'ai besoin de savoir quel est la dimension de ton capteur) je me ferai un plaisir de partager mon expérience récente d'un safari en Tanzanie/