22/08/2012 à 00:50
NikonBeginner
Je m'appelle pierre , 14 ans. Je débute en photographie et je fait des photos activement depuis 4 mois , avant j'empruntais quelques fois le reflex de mon père mais c'était juste quand j'en avais besoin . Je connais bien les notions techniques ( ouverture , vitesse d'obturation,etc.) mais je n'ai pas beacoup d'expérience et j'aimerais l'acquérir ici. Je m'intéresse surtout à la photographie sportive , surtout le skate , je suis skateur moi même et mon rêve est d'accomplir le même type de photo que sur les magazines de skate ( -suppression du lien-).
Je fait pas mal de portraits mais cela ne m'intéresse pas , ce genre de photo ne me procurent pas autant de satisfaction que les photos de skate ou tout autre sport.
Je dispose d'un d3200 + 18-55 , d'un trepied de qualité moyenne et d'un bon flash (nissin di622 mk2).
Je compte acheter un 35 mm 1.8g occasion , dites moi si c'est un bon choix .Sinon je prendrais un fisheye mais il me faut plus d'argent ( Mes parents commencent a en avoir marre :P ) . j'ai essayé la photo avec flash déporté (flash externe commandé pas le flash integre ) mais je n'y arrive pas trop, il me faut un peu de temps :)
Donc voilà c'est tout et merci pour l'aide :)
Je fait pas mal de portraits mais cela ne m'intéresse pas , ce genre de photo ne me procurent pas autant de satisfaction que les photos de skate ou tout autre sport.
Je dispose d'un d3200 + 18-55 , d'un trepied de qualité moyenne et d'un bon flash (nissin di622 mk2).
Je compte acheter un 35 mm 1.8g occasion , dites moi si c'est un bon choix .Sinon je prendrais un fisheye mais il me faut plus d'argent ( Mes parents commencent a en avoir marre :P ) . j'ai essayé la photo avec flash déporté (flash externe commandé pas le flash integre ) mais je n'y arrive pas trop, il me faut un peu de temps :)
Donc voilà c'est tout et merci pour l'aide :)