Ninie64, Pentax K-r, novice

07/02/2011 à 11:17

Ninie64

Bonjour à tous,

Cela fait environ 15jours que je me balade sur le site et le forum pour apprendre les bases de la photo. La bonne humeur et surtout la convivialité m'ont finalement décidée à m'inscrire.

Voici ma petite histoire, pour créer le faire part de mon second enfant, une amie m'a prêté son reflex ... Et deux semaine plus tard je commandait le mien, le virus du reflex m'avait contaminé !!! ;) C'est donc pour Noël que je me suis offert mon premier reflex et j'ai choisit le Pentax K-r. J'ai pris un Pentax car j'ai toujours été très satisfaite de leurs compacts (du moins les 2 que j'ai eu).
Depuis, j'arrête pas de mitrailler mes deux petits garçon. Pour la retouche photo, je travaille sous GIMP mais c'est assez nouveaux pour moi. J'ai aussi installé Raw Therapee il y a quelques jours.

Voilà vous savez tout au presque ! :P
07/02/2011 à 12:21

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
07/02/2011 à 12:26

AnthonyN

Bienvenue à toi ! :)
07/02/2011 à 12:52

Meuble

Salut Ninie, bienvenue par ici !

Y a une invasion de Pentax en ce moment, c'est impressionnant ^^ ! Au plaisir de voir tes photos !
07/02/2011 à 16:24

luissitos

Bienvenue sur le forum Ninie64 !

J'aime les gens qui attrape ce virus du reflex, ça devient vite des gens passionnés qui mitrailles tout sur leur passage (même les mouches comme un certain mister S. sur ce site, si si !) et qui tente de se perfectionner au fur et à mesure !

Au plaisir de voir tes œuvres par la suite !
07/02/2011 à 22:24

Ninie64

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil. :D
07/02/2011 à 23:57

MGI

Bienvenue Ninie64,surtout en Pentax,ça vaut la peine de rester éveillé pour t'accueillir !
Surtout,ne montrons pas à Meuble que les petits Verts Pentax se développent en silence..
08/02/2011 à 14:53

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Photofaciliens.
Bonne lecture ici.
A bientôt ;)