Nino-33, pentaxiste bordelais, amateur de lumière

19/04/2015 à 16:07

nino-33

Bonjour à tous ;
Amateur de photographie depuis toujours et pentaxiste depuis près de 15 ans, après avoir fait un peu de résistance je suis passé au numérique tout d'abord avec un compact Canon qui fut le fil conducteur vers l'acquisition d'un Pentax K 100 remplacé par un K5, mon appareil actuel. Je possède également un petit bijou en optique, un Olympus XZ1 qui me suit quasiment partout et m'étonne souvent par la qualité de ses images.
Ayant cessé mon activité professionnelle depuis peu, j'ai maintenant plus de temps pour me consacrer à l'étude de la lumière pour ne plus me contenter de faire des photos, mais faire de la photographie, et je pense que ce site est une bonne formule pour progresser dans cet art.
Au plaisir de partager avec vous tous
19/04/2015 à 16:12

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
19/04/2015 à 18:55

Henriette

Bonsoir nino-33 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/04/2015 à 19:13

SuShY**

Welcome chez nous nino-33 !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/04/2015 à 18:48

LSH

Bienvenue Parmi nous
Au plaisir d’échanger photos et avis sur le sujet
23/04/2015 à 19:35

Alan64

Bienvenue à toi. Au plaisir de voir tes photos