Nino, débutant motivé à la recherche de conseils

10/04/2011 à 18:46

Nino

Salut à tous,

Nino, 17 ans, Auvergnat.

Ayant comme matos seulement le petit compact de ma mère, je suis plus que débutant dans le monde de la photo.

Depuis pas mal de temps, je bave devant les photos du magazine "Terre Sauvage" ou bien devant le site de Wild Wonders of Europe, et j'ai décider de passer à l'acte : je veux moi même réaliser de telles photos.

Vous l'aurez compris, je veux faire de la photo de nature essentiellement (paysages, faune, flore,…) mais j'aimerai par la suite essayer la photo "micro". En effet, je suis passionné par la micro-minéralogie, qui consiste à observer à l'aide d'une loupe binoculaire et collectionner des micro-minéraux de l'ordre du mm. J'ai des amis qui réalisent des photos de leur collection : le rendu est excellent par rapport au champ photographié.
Allez faire un tour par là pour vous rendre compte :
[Modération : Suppression des liens, merci de lire les règles du forum.]

Je me suis inscrit sur ce forum dans un premier temps pour avoir des conseils, de l'aide dans mes premiers pas, puis par la suite pour vous faire partager mes images.

A+
Nino
10/04/2011 à 19:32

Psykopatate

Bienvenue à Toi :D
J'espère que tu pourras avoir plein de conseils et que tu te sentiras bien sur le forum :D
10/04/2011 à 19:40

Loulou17

Bienvenue à toi :y

Ok, allez tes photos, et aprés tu auras plein de conseil, promis

C'est déjà pas mal, tu sais déjà quel type de photo que tu veux faire :y, ça c'est cool, à toi de jouer maintenant;) :P
10/04/2011 à 21:15

SuShY**

Bienvenue ici ! :y

A++
10/04/2011 à 21:23

lili la souris

welcome ! :)
10/04/2011 à 21:40

Nino

Merci à tous pour cet accueil !
Je parcours le forum petit à petit, il est super sympa !
11/04/2011 à 10:26

cece1508

Bienvenue parmi nous Nino.

j'ai supprimé les 2 liens que tu avais mis car il faut avoir 1 mois d'ancienneté pour pouvoir en mettre ; merci pour ta compréhension.