Photograph'Eure, normand d'adoption, passionné d'automobile et d'urbex

22/11/2016 à 13:54

Photograph'Eure

Bonjour tout le monde, au moins ceux qui verrons cette présentation, les autres, vous serez les bienvenus !
Passionné d'automobile, j'ai longtemps consacré la photo à cette passion avant d'évoluer vers l'Urbex qui reste une pratique complète car photogénique, et créatrice d'adrénaline…
Je suis à un stade où je souhaiterai donner un peu plus d'élan à ma passion. C'est pourquoi, je rejoins ce site, afin d'acquérir des compétences complémentaires au travers des retours que vous pourrez me faire en regardant mes photos.
Je suis également à la recherche de conseils avant d'effectuer mes premiers tirages sur papier.

Laurent.

22/11/2016 à 14:17

Henriette

Bienvenue Laurent !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À  bientôt !