LoneWolf, EOS 60D, nouveau dans la photo

24/05/2012 à 10:34

Lonewolf16051985

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans. J'habite prés de Morges en Suisse (pour ceux qui connaissent la région).
Je viens d'acquérir un Canon EOS 60D avec un kit 18-135mm , et je suis venu en quete d'informations sur votre site. J'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles et expliquées de manière simple et compréhensible.
Je suis un débutant de chez débutant, je n'ai jamais fait de photo avec un appareil reflex avant ça. Toutefois, j'ai toujours révé de me lancer dans le domaine et c'est aujourd'hui chose faite.
J'ai pris ma première photo hier en essayant d'appliquer quelques conseils que vous donnez sur votre site, j'ai encore beaucoup de difficultés nottament à comprendre le fonctionnement des Profondeurs de Champs, mais bon ça va venir, je m'inquiète pas.
Allez pour la forme je vous post ma première photo, meme si au vues des magnifiques photos que j'ai pu voir sur ce site, la mienne est très simple.
C'est une photo de mon chien Ghost, un malinois de 5 ans. Il prends la pose pour moi dans le jardin :)

Merci encore pour toutes les informations que vous mettez à disposition pour les débutants comme moi.
A Bientot

Jonathan

24/05/2012 à 10:47

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs  :D
A++
24/05/2012 à 10:54

beef

Bonjour et bienvenue.
24/05/2012 à 20:19

Henriette

Bonsoir Jonathan, bienvenue ici !
Peut-être devrais-tu poster la photo de Ghost dans la rubrique animaux, tu y obtiendrais certainement plus de commentaires  ;)
25/05/2012 à 08:01

Lonewolf16051985

Merci beaucoup pour votre accueil.

Bonsoir Jonathan, bienvenue ici !
Peut-être devrais-tu poster la photo de Ghost dans la rubrique animaux, tu y obtiendrais certainement plus de commentaires 

Oui c'est ce que j'ai fais hier :) merci pour l'info en tout cas.