Rickycissy, nouveau débutant dans la photo

10/02/2013 à 21:21

Rickycissy

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Richard, j'ai 25 ans et je vis a Toulouse.

Je viens de découvrir ce forum qui me semble très intéressant.
J'ai eu pour Noël un coolpix L310. Après avoir fais un peu le tour des fonctionnalités j'ai Essayé de trouver un site/forum pour essayer d'apprendre la photo…
Me voici donc parmi vous pour essayer de faire quelques photos sympa. J'espère trouver ici de l'aide et des conseils.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt.
Richard
10/02/2013 à 21:26

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
10/02/2013 à 21:47

Rickycissy

Merci pour toutes ces informations.
Je vais de se pas poser quelques questions au sujet de mon appareil.
Merci encore.
10/02/2013 à 22:45

G2Vicoigne

Bonsoir et bienvenue sur le forum
12/02/2013 à 17:38

Tones

Bonjour et bienvenue ici
13/02/2013 à 22:06

beef

Bienvenue à toi.