Mickael06800, nouveau membre débutant en photo

27/03/2015 à 22:08

mickael06800

bonjour

je me présente Mickaël, j'ai toujours aimé la photo, je m'amuse avec les photos depuis 12ans mais sans trop approfondir et je me lance parce que ca me plait pas mal  auparavant je travaillais avec un appareil Nikon coolpix2000 mais je fessais des photos en mode automatiques, j'aime bien (le noir et blanc, les paysages, les animaux, et les fleurs) j'ai investi dans un appareil photo bridge de marque Olympus SP-100EE pour apprendre et faire des photos en manuel tous régler par moi même d’où mon inscription sur ce site pour partager mes connaissances et recevoir des conseilles des autres. Tous les conseils en photo sont bons a prendre
27/03/2015 à 22:42

Henriette

Bonsoir mickael06800 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/03/2015 à 23:27

SuShY**

Welcome chez nous mickael06800 !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/04/2015 à 07:52

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.