Nouveau membre sur ce forum : Spark

23/07/2016 à 21:19

Spark

Bonjour à toutes et à tous,  

Moi c'est Théo, j'ai 19 ans, je suis étudiant pour devenir ingénieur dans le domaine de l'automobile, et je vis près d'Évreux, en Normandie. Je suis intéressé par la photographie depuis assez longtemps l'air de rien, et j'ai décidé de m'inscrire ici pour "franchir un cap", me perfectionner mais surtout apprendre et parler photo avec d'autres passionnés. 

Côté matériel, je suis passé par le Canon 500D de mon père, puis j'ai acheté un Samsung NX1000, pour enfin me tourner vers le système Micro 4/3 depuis début juillet avec un Panasonic GX80 avec le 12-32 mm du kit. Et franchement, j'en suis bluffé !

Étant débutant, je ne fais que des photos que je réalise lors de mes déplacements, c'est à dire paysages, architecture et automobiles. Mais j'aimerai beaucoup essayer de réaliser un shooting photo avec un / une modèle, afin d'avoir d'autres expériences !  

En ayant hâte de vous croiser sur ce forum,  

24/07/2016 à 01:25

Henriette

Bienvenue Théo !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !