Baguera62, nouveau qui ignore tout de la photographie

04/12/2014 à 21:09

baguera62

Bonjour,  

C'est bizarre, je me suis présenté ce midi, et il n'y a aucune trace, donc je recommence.
J'ai 45 ans, divorcé  et je suis un amoureux de la nature, ce sera d'ailleurs mon principal sujet de photographie ( bon j'avoue que j'aimerai bien trouver un modèle qu partagerait mon coeur lol).
Hier je me suis fait plaisir et je me suis offert un canon EOS 100D avec un objectif 18-135.Je l'ai acheté chez un pro et non sur internet afin de bénéficier de ces conseils et aussi de pouvoir participer à ces ateliers de photographie, la première aura lieu en février et chaque leçon dure 4 heures.Car ce serait dommage d'acheter un bel appareil et de rester en mode auto.Car oui je l'avoue, je ne connais rien dans ce domaine, mais il n'y a pas d'age pour apprendre.Mais je compte aussi sur ce fofo pour avancer plus vite.
J'ai hate d'apprendre 
merci d'avance

04/12/2014 à 23:06

Henriette

Bonsoir baguera62 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
05/12/2014 à 09:13

baguera62

merci
10/12/2014 à 20:41

baguera62

Coucou  :D

Surtout, ne vous étonnez si je ne poste pas, entre mon travail, mes activités, le bouquin de l'appareil photo à lire, tout ce qu'il y a sur le fofo, tout lire et tout comprendre, sa en fait des choses à ingurgiter, j'avoue même avoir un peu peur de ne pas y arriver.
10/12/2014 à 23:38

jldag

Bienvenue. T'inquiètes, on va patienter le temps qu'il te faudra. Mais n'oublies pas que su tu veux progresser, il faut pratiquer. Et si tu veux des conseils, il faut que tu nous montres tes réalisations.
A bientôt sur le forum.
12/12/2014 à 15:06

SuShY**

Welcome chez nous baguera62 !
Au plaisir de visionner tes photos…