Sso11, nouveau sur le fil !

13/12/2014 à 11:14

sso11

Bonjour, je m'appelle Stéphane et je débute en photographie.
j'ai très envie de progresser et aussi de vous faire partager mes premiers clichés.
Je viens d'acquérir mon premier reflex, un Pentax K30 + kit 18-55 + 50mm f1.8.

Maj le 19/09/2015
Bon ben voila, je suis plus un débutant maintenant… j'ai bien progressé grâce aux précieux conseils de mes camarades pose partageurs.
J'ai acquis quelques nouveaux objectifs durant cette année d'apprentissage, afin d'étoffer un peu mon bagage, et surtout pour découvrir de nouvelle spécialités photographiques, notamment l'animalier avec bien sur la Libellule… vraiment sympa comme approche.
Au plaisir de vous croiser sur la Photo du jour ou tout autre fil…
Bonne lecture.
-

13/12/2014 à 20:31

Rougetois

si cet arbre est le sujet, dommage qu'il soit coupé en haut.
Très belle photo, mais je n'arrive pas à dire ce qui me "titille" dans la compo :-t peut-être mieux en portrait car le chemin reste à gauche de l'arbre, et du coup, il y a un grand espace à gauche où le regard ne va pas "naturellement"… mais ce n'est bien sur qu'une perception très personnelle

ps pas l'endroit pour poster, juste pour se présenter ;)

13/12/2014 à 20:35

jldag

Bienvenue sur ce forum. Là tu es dans la rubrique présentation. Ta photo serait mieux dans la rubrique… photo.
13/12/2014 à 20:40

Henriette

Bonsoir sso11 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaire.