Dekart, nouveau sur le site - Bonjour à tous

02/07/2014 à 20:51

dekart

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, enchanté.

Cela fait déjà plusieurs années que je pense à passer de mon petit compact en mode tout auto et peu agréable à débrayer à quelque chose d'un petit peu plus sérieux.
Aprés quelques mois de lectures de questions et de discussions avec des amis passionnés (qui m'ont d'ailleurs parlé de ce site).
J'ai enfin franchi le pas.
C'est toujours difficile d'acheter un premier reflexe je trouvais ça trés présomptueux d'acheter une telle machine en me disant que ce n'était pas pour moi. 

Mais le pas est sauté et me voilà propriétaire d'un petit 600 d avec objectif de base.

Je lis beaucoup et commence à expérimenter.

J'aurai certainement pas mal de questions à poser et de conseils à demander.

J'aime li'dée de poster ses photos et d'en parler. Aborder un aspect technique mais aussi artistique.

À bientôt

Laurent
02/07/2014 à 22:24

Henriette

Bonsoir Laurent, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
03/07/2014 à 19:08

SuShY**

Welcome chez nous dekart !
Au plaisir de visionner tes photos…
03/07/2014 à 19:25

Tite créature

Bienvenue parmi nous Laurent, hâte de voir tes premières photos
07/07/2014 à 17:49

Magictof

Welcome ;)