Noumkka, nouveau venu :-) nouveau passionné

25/10/2014 à 02:26

Noumkka

Bonsoir tout le monde et bonne nuit à ceux qui dorment,

j'erre sur internet depuis plusieurs heures car je compte m'acheter très prochainement un reflex pour la première fois et j'hésite beaucoup, j'aimerais ne pas me tromper. Je viens donc sur ce forum pour que vous m'apportiez vos conseils.

J'adore prendre des photos pour immortaliser une émotion, une beauté, la spontanéité, le naturel, les couleurs, les atmosphères, la vie quoi ! Evidemment avec mon compact ou mon téléphone c'est un peu pourri…

Bref, je m'en vais de suite dans la section matériel reflex pour que vous me veniez en aide !

A bientôt les amis !

Manu
25/10/2014 à 07:49

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos de vie et de partager nos points de vue.
25/10/2014 à 09:11

Henriette

Bonjour Manu et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
28/10/2014 à 21:28

SuShY**

Welcome chez nous Noumkka !
Au plaisir de visionner tes photos…